Empereur Gong - 34 po
Empereur Gong - 34 po
Empereur Gong - 34 po

Empereur Gong - 34 po

Prix régulier $154.00 Prix réduit $107.80 Épargnez $46.20
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Taille

Un design gracieux rappelant la caligraphie, ce gong capture le romantisme et la splendeur de l'Extrême-Orient. Inspiré du design traditionnel asiatique, notre Emperor Gong offre un son merveilleux et est destiné à refléter l'équilibre, l'harmonie, la grâce et la beauté.

Cliquez pour entendre le carillon.

Téléchargez les instructions d'installation de l'empereur Gong.

* Écoutez le carillon.

Les fabricants d'instruments chinois fabriquent des gongs depuis des milliers d'années et méritent leur réputation de fabriquer les meilleurs au monde. De nombreux processus entrent dans la création du son spécial d'un gong chinois, y compris une tonification fine résultant du martelage à la main.

Dans le bouddhisme, le gong retentit au début et à la fin de chaque journée. Dans les temples chinois, les gongs sont frappés 108 fois car on pense que les êtres sensibles ont 108 types de soucis. L'enseignement est le suivant - en entendant le gong, les soucis cesseront, la sagesse grandira.

Rien n'a la capacité de nous transporter dans un autre temps et un autre endroit comme la résonance brillante d'un gong. Depuis plus de mille ans, les gongs de différents types ont joué un rôle important dans la musique religieuse et profane de nombreuses cultures asiatiques. Des gongs retentissaient pour chasser les mauvais esprits, avertir des armées d'invasion, guérir les malades et invoquer les esprits des morts. On disait qu'être touché par un gong apportait bonheur et force. Aujourd'hui, cet instrument vénéré par les guerriers, les empereurs, les princes et les prêtres ajoute une aura particulière à n'importe quel décor. Fabriqués à la main selon des méthodes traditionnelles, les gongs Woodstock ramènent les anciennes merveilles de l'Extrême-Orient à la maison.

Ce produit est conçu pour être suspendu à une boucle de ficelle plutôt qu'à un joint torique.

Taille et matériaux

  • Bois de frêne fini cerisier
  • Gong en bronze martelé à la main
  • Longueur totale : 34 pouces • Largeur : 14 pouces • Diamètre : 10 pouces
  • Poids en boîte : 1,9 lb.

Téléchargez les instructions de suspension du produit ici.

Consultez notre guide d'entretien des produits ici .


Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Témoignages

★★★★★

Toujours un grand choix de produits que j'ai du mal à trouver ailleurs.

Tina Maître
Ottawa (Ont.)
★★★★★

C'est la 2e commande que je reçois de vous (peut-être la 3e) - je voulais juste vous remercier d'avoir tout si bien emballé, de vous assurer que la commande est complète et de rendre l'expérience en ligne sans problème. C'est formidable de voir une entreprise fonctionner si bien et je ne pourrais pas être plus heureux d'être l'un de vos clients !

Barb Denis
Vancouver-Nord, C.-B.

Pourquoi nous choisir?

Maison de la guérison ayurvédique

Nous promettons de servir avec amour et compassion et de fournir des produits authentiques et de haute qualité finement sélectionnés pour permettre une guérison profonde à nos acheteurs.

Assistance locale

Fier d'être canadien

La sécurité d'abord

Nos herbes ayurvédiques

Emperor Gong - 34 in
Emperor Gong - 34 in
Emperor Gong - 34 in

Emperor Gong - 34 in

Regular price $154.00
/
Shipping calculated at checkout.
For orders shipped to US or outside of Canada: Customs Duty charges paid on delivery.

Size

A graceful design reminiscent of caligraphy, this gong captures the romance and splendor of the Far East. Inspired by traditional Asian design, our Emperor Gong offers wonderful sound and is intended to reflect balance, harmony, grace and beauty.

Click to hear the chime.

Download Emperor Gong setup instructions.

 

Listen to the Chime.

Chinese instrument makers have made gongs for thousands of years and are deserving of their reputation of making the best in the world. Many processes go into creating the special sound of a Chinese Gong, including fine toning as a result of hand-hammering.

In Buddhism, the gong is sounded at the start and end of each day. In Chinese temples, gongs are struck 108 times because it's believed that sentient beings have 108 types of worries. The teaching is this - upon hearing the gong, worries will cease, wisdom will grow.

Nothing has the ability to transport us to another time and place quite like the brilliant resonance of a gong. For over a thousand years, gongs of various types have played an important role in both the religious and secular music of many Asian cultures. Gongs were sounded to chase away evil spirits, warn of invading armies, heal the sick and invoke the spirits of the dead. To be touched by a gong was said to bring happiness and strength. Today, this revered instrument of warriors, emperors, princes and priests adds a special aura to any setting. Handcrafted using traditional methods, Woodstock Gongs bring the ancient wonders of the Far East home.

This product is designed to hang from a string loop, rather than an o-ring.

Size and Materials

  • Cherry finish ash wood
  • Hand-hammered bronze gong
  • Overall Length: 34 inches • Width: 14 inches • Diameter: 10 inches
  • Boxed Weight: 1.9 lb.

Download product hanging instructions here.

View our Product Care Guide here.


Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Testimonials

★★★★★

Always a great selection of products that I struggle to find elsewhere.

Tina Master
Ottawa, ON
★★★★★

This is the 2nd order i've received from you (maybe 3rd) - just wanted to thank you for packing everything so well, making sure the order is complete and overall making the whole online experience problem free. It's great to see a business running so smoothly and i couldn't be happier to be one of your customers!

Barb Dennis
North Vancouver, BC

Why choose us?

Home of Ayurvedic Healing

We promise to serve with love and compassion and to provide finely selected authentic and high quality products to allow deep healing for our buyers.

Support Local

Proud to be Canadian

Safety First

Our Ayurvedic Herbs