Trousse Beauté Intemporelle
Trousse Beauté Intemporelle
Trousse Beauté Intemporelle
Trousse Beauté Intemporelle
Trousse Beauté Intemporelle

Trousse Beauté Intemporelle

Prix régulier $120.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Un mélange à base de plantes puissant et traditionnel et un outil pour une peau lumineuse

L'huile intemporelle de Kumkumadi est composée de 32 fleurs et herbes profondément nourrissantes en combinaison avec du safran, du lotus et du curcuma. Il est riche en antioxydants tels que les caroténoïdes et la crocétine qui aident à donner à la peau une apparence fraîche et jeune. Il aide à réduire l'apparence de la pigmentation et des éruptions cutanées. L'utilisation de cette huile avec la baguette de massage traditionnelle Kansa revitalise et nourrit la peau, le massage aide à améliorer la circulation et favorise la libération de l'excès de chaleur et d'acidité.

Ce kit comprend

  • Huile intemporelle de Kumkumadi (18 ml)
  • Baguette de massage Kansa

Huile de Kumkumadi

Le nom Kumkumadi vient de son ingrédient clé, le safran rouge-or, connu sous le nom de Kumkuma en sanskrit. Considérée comme un tonique miracle pour la peau, cette huile fait des merveilles pour nourrir, hydrater et éclaircir la peau.
Notre huile de Kumkumadi est fabriquée à la main selon un procédé ayurvédique classique appelé taila paka. Vient d'abord la phase kashaya où une infusion à base de plantes est faite à l'aide d'herbes spécifiques. Les nutriments sont ensuite lentement extraits d'ingrédients naturels entiers, certains mijotant doucement dans le lait et d'autres dans l'huile. Les mélanges de lait et d'huile sont ensuite combinés avec l'infusion à base de plantes et réduits à feu doux pour faire le taila paka résultant en une micro-émulsion naturelle avec de riches bienfaits pour la peau.

Baguette de massage Kansa

Kansa se traduit vaguement par « métal de guérison ». La baguette de massage Kansa est composée principalement de cuivre, d'étain, de zinc et de quelques autres métaux traces. Un produit révolutionnaire unique, Kansa Massage Wand est une douce bénédiction de plusieurs décennies de recherche ayurvédique et apporte de multiples avantages.

Matériaux clés

Cuivre : Il aide à développer le collagène et l'élastine, qui maintiennent la résistance de la peau.

Etain : maintient le collagène de la peau.

Zinc : aide à rajeunir la peau.

Fabriqué avec du bois de teck. Avec du métal kansa sur les deux côtés pour différentes zones du visage et du corps. Utilisez le plus petit côté autour des yeux et des tempes et le plus grand dans les autres zones. La petite taille convient également aux enfants.

Avantages

  • Revitalise et nourrit la peau
  • Le massage aide à améliorer la circulation
  • Aide à libérer l'excès de chaleur et d'acidité

Qu'est-ce que cette vidéo sur la façon d'utiliser au mieux votre Kansa Wand :


Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Témoignages

★★★★★

Toujours un grand choix de produits que j'ai du mal à trouver ailleurs.

Tina Maître
Ottawa (Ont.)
★★★★★

C'est la 2e commande que je reçois de vous (peut-être la 3e) - je voulais juste vous remercier d'avoir tout si bien emballé, de vous assurer que la commande est complète et de rendre l'expérience en ligne sans problème. C'est formidable de voir une entreprise fonctionner si bien et je ne pourrais pas être plus heureux d'être l'un de vos clients !

Barb Denis
Vancouver-Nord, C.-B.

Pourquoi nous choisir?

Maison de la guérison ayurvédique

Nous promettons de servir avec amour et compassion et de fournir des produits authentiques et de haute qualité finement sélectionnés pour permettre une guérison profonde à nos acheteurs.

Assistance locale

Fier d'être canadien

La sécurité d'abord

Nos herbes ayurvédiques

Timeless Beauty Kit
Timeless Beauty Kit
Timeless Beauty Kit
Timeless Beauty Kit
Timeless Beauty Kit
Timeless Beauty Kit

Timeless Beauty Kit

Regular price $137.50 Sale price $129.00 Save $8.50
/
Shipping calculated at checkout.
For orders shipped to US: Customs Duty charges paid on delivery.

A potent and traditional herbal blend and tool for luminous skin

Timeless Kumkumadi Oil is superpowered by 32 deeply nourishing flowers and herbs in combination with saffron, lotus and turmeric. It's rich in antioxidants such as carotenoids and crocetin which help make the skin appear fresh and young. It helps reduce appearance of pigmentation and breakouts. Using this oil with the traditional Kansa massage wand revitalizes and nourishes the skin, the massage helps improve circulation and supports release of excess heat and acidity. 

This Kit Includes

  • Timeless Kumkumadi Oil (15 ml)
  • Kansa Massage Wand

Shankara is committed to making the world a better place, and donates 100% of net profits to initiatives that range from education of girls and women empowerment in developing countries, to those that help veterans build resilience and overcome PTSD.

 

Kumkumadi Oil

The name Kumkumadi comes from its key ingredient Red-gold saffron, which is known as Kumkuma in Sanskrit. Considered to be a miracle skin tonic, this oil works wonders to nourish, moisturize and brighten the skin.
Our Kumkumadi oil is handmade using a classical Ayurvedic process called taila paka. First comes the kashaya phase where an herbal infusion is made using specific herbs. Nutrients are then slowly extracted from whole natural ingredients, some gently simmering into milk and others into oil. The milk and oil mixtures are then combined with the herbal infusion and reduced over low heat to make the taila paka resulting in a naturally occurring micro emulsion with rich skin benefits.

Kansa Massage Wand

An ancient tool to revitalize and nourish the skin. Kansa loosely translates into “healing metal”. The Kansa Massage Wand is made up of mostly copper along with tin, zinc and a few other trace metals. A unique breakthrough product, Shankara’s Kansa Massage Wand is a sweet blessing of several decades of Ayurvedic research and brings multiple benefits.

Just follow the simple steps below and you’ll be pleased with the results you see.


1. Up and down on the side of the neck.

2. On the jawline, massaging the TMJs (temporomandibular joints).

3. Lifting massage from chin to bottom of the ear.

4. Lifting massage from lips to middle of the ear.

5. Lifting massage from nose to top of the ear.

6. Circle around the temple and crow’s feet.

7. Circles around the eyes.

8. Going zigzag across the forehead gently (works well with music too!).

9. Circle on the third eye- the region in between your eyebrows (Elevens).

 


Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Testimonials

★★★★★

Always a great selection of products that I struggle to find elsewhere.

Tina Master
Ottawa, ON
★★★★★

This is the 2nd order i've received from you (maybe 3rd) - just wanted to thank you for packing everything so well, making sure the order is complete and overall making the whole online experience problem free. It's great to see a business running so smoothly and i couldn't be happier to be one of your customers!

Barb Dennis
North Vancouver, BC

Why choose us?

Home of Ayurvedic Healing

We promise to serve with love and compassion and to provide finely selected authentic and high quality products to allow deep healing for our buyers.

Support Local

Proud to be Canadian

Safety First

Our Ayurvedic Herbs